M2 Droit et gestion de l'environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M2 Droit et gestion de l'environnement

Forum du M2 droit et gestion de l'environnement et du développement durable de Montpellier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soutenance de fin de stage

Aller en bas 
+14
stephanie
laurencebonnafous
Guillaume
hélène
Anissa
Charlène
barbara
Lucie
julie
Virginie
Elodie
Amélie
Matthieu
Anne-c
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurencebonnafous




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:52

Après lucie
laurence
Revenir en haut Aller en bas
laurencebonnafous




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:43

merci de m'avoir inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:33

Bonjour tout l'monde,

Pour ma part, l'heure qui conviendrait à M. Boisson serait le Lundi 28 à 17h,

Voilou, merci A+,

Bertrand

edit: Merci pour le rajout
Revenir en haut Aller en bas
Charlène




Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:14

Salut!

petite info pour ceux qui ont M. Vassallo comme tuteur de stage... il ne pourra pas être là le lundi aprem car il a déjà une réunion de prévue. apparemment le jour qui l'arrange c'est le mercredi mais j'suis pas sûre qu'on pourra tous passer le même jour...

du coup est ce qu'il serait possible de me changer de place et de m'ajouter le mercredi à 14h?
merci!

bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:51

Salut,

Le 25 septembre à 16h (M. GAUTIER PELISSIER)

Merci


Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieuolivier.ifrance.com/
stephanie

stephanie


Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 37

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:09

salut à tous,

pour moi ce sera mardi aprem,

Merci de me rajouter.

bon courage à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
agathe




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:09

Bonjour,

Pour moi, est-ce possible de m'inscrire le vendredi 25 à 17h (apres matthieu je crois)!
Merci d'avance, et bon courage à tous!

Agathe
Revenir en haut Aller en bas
agathe




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:52

et j'oubliais, louis veut s'inscrire vendredi à 18h si possible!

re merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maud




Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:39

Bonjour à tous!
Je voulais savoir s'il était possible de m'inscrire pour le lundi à 14 heures. Mon tuteur est M. N'Diaye, mais mon maître de stage ne pourra que ce jour-là.
Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:08

Salut,

Je prends mardi 29 à 16h si c'est disponible.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:20

Exclamation Exclamation Exclamation Dernières news rapports et soutenances

- pour le rapport :
date de remise, confirmation qu’il s’agit bien du lundi 14 septembre dernier délai.
Trois exemplaires à fournir

Pas de possibilité d’envoi par mail…

Adresse si envoi postal :
Ecole professionnelle
A l’attention de Mme Rousso
39 rue de l’Université
34 060 MONTPELLIER CEDEX 2


- pour les soutenances :
Attention les yeux, il est possible que M. Gautier Pélissier ne soit pas disponible le 25 septembre… Mme Rousso nous tient au courant dès qu’elle en sait plus…

En salle du conseil, il y aura un vidéo projecteur et un ordinateur à disposition. On peut apporter le notre si on le souhaite malgré tout.

Pour les étudiants dont le maître de stage ne peut pas se déplacer (et uniquement dans ce cas), le maître de stage fourni un courrier dans lequel il formule son appréciation sur le déroulement du stage.
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:59

Bonjour,

je viens confirmer le post de charléne, en effet M. Vassalo ne pourra pas être présents c'est 2 jours pour assister aux soutenances: lundi 28 et mardi 29 septembre.
En effet, le lundi il a déjà des réunions de prévues et le mard il donne des cours toute la journée à l'iut de Béziers.

Ainsi, tout ceux qui désient avoir la présence de M.Vassalo à leur soutenance de stage doivent s'inscrire pour le mercredi 30 septembre seule date à laquelle il est disponible toute la journée.pour ce faire prennez les créneaux restant ou négociez votre heure ou place avec quelqu'un qui veut bien échanger son jour contre le votre, et qui est déjà programmé pour mercredi mais qui n'a pas M. Vassalo

Voila je crois que tout est dit

bonne journée et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:06

Ne donnant pas de nouvelles à propos des inscriptions pour les soutenances, je pense qu'il serait bien d'ajouter Mickael à la suite de Charléne vu que c'est son tuteur de stage d'entreprise et qu'ils ont travaillé tous les 2 ensemble.

voilà si quelqu'un peu s'en occuper.

merci Barbara

PS/ en espérant que c'est bon pour toi Mika
Revenir en haut Aller en bas
julie




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:55

bonsoir
quelle galère...pr les soutenances...je ne sais pas si je peux changer...si je dois changer je peux que le mercredi matin je ne peux pas le mercredi après-midi ..mais déjà toutes les places sont prises...j'aurai bien aimé que M.Vassallo soit là mais je crois que ça va être compliqué...à l'aide..!
Revenir en haut Aller en bas
julie




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:16

Bon en fait oubliez tout..!!!je viens d'avoir M.Vassallo qui sera présent aussi le lundi matin!!!!
donc c'est bon!!
bisous à tous et bon courage..moi perso j'ai mal au cerveau...
ju
Revenir en haut Aller en bas
Maud




Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:25

Salut, c'est Emmanuelle, ça vous dérangerez de m'inscrire à 16h lundi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
julie




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:52

Petite question!pr ceux qui ont M.Vassallo en tuteur nous devons lui rendre le rapport avant le jeudi 10 septembre.Devons nous donc donner 2 ou rapports lundi à la fac?
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:15

pouloulou, mais mon cerveau va craquer c'est pas possible, bon si Vassalo peut finalement le lundi matin c'est cool pour vous les filles,
sinon c'est quoi cette histoire de lui rendre avant le jeudi 10???? il l'aura comme rousso quand il sera fini Suspect non mais ne serait pas du grand n'importe quoi tout ça? Vivement la fin que je redevienne ZEN
bon perso julie par précaution je donnerais quand meme 3 rapports à MmE Rousso lundi, je pense que c'est plus prudent et cela évitera peut être des pénalités inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 38

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:31

moi je le posterai vendredi et puis on verra bien quand il arrive!

sinon la liste commence a être rempli, faudrait peut etre que quelqu'un appelle les gens qui manquent afin d'envoyer la liste a Mme Rousso rapidement, non?

bon courage a tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
julie




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:20

coucou
je ne veux paniquer personne. mais j'ai M.Vassallo en tuteur et il m'a dit de lui donner le 10 au plus tard car il part au brésil.pr les autres c'est tout lundi 14.mais bon je me trompe peut-être,...
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:52

Je crois qu'il ne manque que Marie Claude sur la liste, j'essayerai donc de la contacter
sinon ça yé j'ai déjà envoyé la liste à Mme Rousso, elle me la réclamée tout à l'heure déjà en fait, donc c ok

voilà élo bis
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 38

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:13

ok! donc on peut considérer que c'est validé?
++
Revenir en haut Aller en bas
hélène




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:55

URGENT !!
Est-ce que Maud, Elodie, Emmanuelle ou Bertrand accepteraient d'échanger leur place l'AM contre ma place le matin à 11H, puisque mon tuteur ne pourra pas venir le matin ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:31

Hélas, c'était la seule heure qui convenait à M. Boisson.
Désolé de ne pas pouvoir aider...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 38

Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:07

hélène a écrit:
URGENT !!
Est-ce que Maud, Elodie, Emmanuelle ou Bertrand accepteraient d'échanger leur place l'AM contre ma place le matin à 11H, puisque mon tuteur ne pourra pas venir le matin ?
Merci pour vos réponses.
moi non plus je ne peux pas changer ma maitre de stage ne peut qu'a ce moment la, désolé, j'espère que les autres pourront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenance de fin de stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenance de fin de stage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif Stage
» rapport de stage
» offre de stage
» stage éolien
» STAGE 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M2 Droit et gestion de l'environnement :: M2 cours :: Stage-
Sauter vers: