M2 Droit et gestion de l'environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M2 Droit et gestion de l'environnement

Forum du M2 droit et gestion de l'environnement et du développement durable de Montpellier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 proposition de différentes formules pour une grosse soirée

Aller en bas 

Quelle formule vous tente le plus pour la grosse soirée?
Aprem plage+soirée plage.
proposition de différentes formules pour une grosse soirée Poll_left29%proposition de différentes formules pour une grosse soirée Poll_right
 29% [ 2 ]
Aprem plage+soirée plage+boite
proposition de différentes formules pour une grosse soirée Poll_left57%proposition de différentes formules pour une grosse soirée Poll_right
 57% [ 4 ]
Aprem plage+soirée plage ou camping+boite
proposition de différentes formules pour une grosse soirée Poll_left14%proposition de différentes formules pour une grosse soirée Poll_right
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

proposition de différentes formules pour une grosse soirée Empty
MessageSujet: proposition de différentes formules pour une grosse soirée   proposition de différentes formules pour une grosse soirée Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:04

Et oui malgré les examens il faut commencer à penser à cette soirée et à s'organiser pour la même occasion.

Mon idée était de faire un gros truc mais bien entendu mon offre est modulable à quelques détails près, ainsi vous pourrez choisir celle que vous préférez et nous on pourra s'organiser en fonction de vos choix.

Mon idée de base était la suivante: faire un truc bien, conviviale mais surtout pas prise de tête.
Ainsi comme personne n'a cette année un appart aussi grand que celui de Morgane, j'ai pensé à la plage, car en achetant et en faisant nous même à manger ça nous reviendra moins cher que dans un bar et puis au moins à la plage on peux s'entendre parler ...lol lol!

donc après l'exam du mercredi on pourrait se retrouver à la plage dans l'aprem en apportant chacun de quoi se divertir et surtout relâcher de toute la pression des examens.

Après je mettais dis ça serais bien qu'on est pas de contrainte avec les voitures, comme ça ceux qui veulent boire ils se prennent pas la tête, et j'avais donc penser à louer un emplacement de camping pour la nuit, un qui serait juste à côté de la plage bien sur.(mais bon j'abuse un peu peut être, je sais pas ce que vous penser de l'histoire du camping, en plus je sais pas s'ils sont ouvert à cette époque mais il devrait quand même).
L'objet du camping est donc que ceux qui veulent aller se coucher ils peuvent y aller quand ils veulent, et même s'ils ont bu...! et puis si on trouve une plage à côté d'un camping et d'une boite c'est le top, comme ça ceux qu'ils veulent finir la soirée en boite, ils ont pas besoin de la voiture et en sortant ils peuvent directe aller se coucher....je crois que je m'emballe un peu mais bon. De plus au camping en général ya des barbecues.

L'autre choix qui n'engage pas de frais et de dormir sur la plage ou dans les voitures comme ça le problème de l'alcool est également réglé.

D'une façon ou d'une autre, pour cette soirée l'association prendra en charge une partie des courses, alcool nourriture...., mais vous devrez également mettre la main à la pâte, tel que faire une quiche ou une pizza, des petits gâteaux..... si quelqu'un à un poste ça pourrais être sympa de la musique

sur ce, je vous laisse y réfléchir et commencer à nous donner votre sentiment. afro
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de différentes formules pour une grosse soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée M2 Contrats publics après la soirée black and white
» soirée M2
» Soirée du 15 octobre
» soirée Beaujolais jeudi 20 nov
» SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M2 Droit et gestion de l'environnement :: Extra scolaire :: Organisation soirées-
Sauter vers: