M2 Droit et gestion de l'environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M2 Droit et gestion de l'environnement

Forum du M2 droit et gestion de l'environnement et du développement durable de Montpellier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 soirée M2 Contrats publics après la soirée black and white

Aller en bas 
AuteurMessage
laurencebonnafous




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

soirée M2 Contrats publics après la soirée black and white Empty
MessageSujet: soirée M2 Contrats publics après la soirée black and white   soirée M2 Contrats publics après la soirée black and white Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:56

Salut. C'est romain du M2 cpp,

Je suis désolé pour le retard. Je suis à l'arrache..

Je me permet de vous rappeler que vous êtes chaleureusement invités à la soirée de l'asso demain jeudi 27 Novembre au bar "le black out" situé rue en-gondeau (descendre la rue du grand saint jean (rue de la cci) vers le boulevard du jeu de paume, sur votre droite emprunter la rue directement après le magasin "manoukian") à partir de 20h30. Venez nombreux! Je te souhaite une bonne soirée. A demain!


ps : je t'écris de mon mail perso voici le mail de l'asso : master2cpp@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée M2 Contrats publics après la soirée black and white
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M2 Droit et gestion de l'environnement :: Extra scolaire :: Organisation soirées-
Sauter vers: