M2 Droit et gestion de l'environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M2 Droit et gestion de l'environnement

Forum du M2 droit et gestion de l'environnement et du développement durable de Montpellier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soutenance de fin de stage

Aller en bas 
+14
stephanie
laurencebonnafous
Guillaume
hélène
Anissa
Charlène
barbara
Lucie
julie
Virginie
Elodie
Amélie
Matthieu
Anne-c
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne-c
Admin
Anne-c


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:10

Pour les personnes qui n'auraient pas reçu le mail, voici les dates :
Citation :

Bonjour,

En principe, les soutenances doivent avoir lieu les 28, 29, 30 septembre

Cordialement,
Anny ROUSSO
Revenir en haut Aller en bas
https://m2environnement.1fr1.net
Matthieu




Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:08

Merci de l'avoir mis sur le forum: problème de connexion.

Bon Stage à tous!

Matthieu O.
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieuolivier.ifrance.com/
Amélie

Amélie


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2008

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:09

Dernières news concernant les soutenances.
- Ceux qui ont pour tuteur M. Gautier Pélissier passeront l’après-midi du vendredi 25 septembre, salle 005 du bâtiment 2.

- Les autres doivent se répartir du lundi 28 au mercredi 30 septembre, de 9h à 18h, salle du conseil, deuxième étage du bâtiment 1.

Parlons-en avec nos maîtres de stage, s’ils souhaitent être présents, afin de proposer un créneau.

Pour les modalités, il faut compter un étudiant toutes les heures. Soit environ 20 min de présentation plus 20 min de questions plus la délibération.

Planning :
Mercredi 23 sept : salle du conseil
- 9h45: Guillaume
- 10h45: Anissa

Vendredi 25 sept : salle 005
-14h15 : Amélie
-15h15 : Aurélie
- 16h15 : Matthieu
- 17h 15: Agathe
- 18h15 : Louis

Lundi 28 : salle du conseil
-9h :Anne Claire
-10h : Julie
- 11h : Hélène

-14h : Maud
-15h : Elodie
-16h: Emmanuelle
-17h : Bertrand

Mardi 29 : salle du conseil
- 11h : Barbara

- 14h : Virginie
- 15h : Stéphanie
- 16h : Natacha

Mercredi 30 : salle du conseil
- 9h : Christine
- 10h : Lucie
- 11h : Laurence

- 14h : Charlène
- 15h : Michaël
- 16h : Marie-Claude


Dernière édition par Amélie le Jeu 17 Sep - 20:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 38

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:19

Moi je me met le lundi car ma maitre de stage pourra seulement ce jour la Wink


Dernière édition par Elodie le Jeu 3 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2008

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:08

Je ne sais plus comment on fait pour s'inscrire sur la liste donc voilà ma disponibilité : mon maître de stage ne peut que le mardi 29 aprés-midi. Donc 14h irait bien. Merci de m'inscrire !

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite et rendez-vous aux soutenances !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 38

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:14

voila je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2008

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:07

Amélie a écrit:
Dernières news concernant les soutenances.
- Ceux qui ont pour tuteur M. Gautier Pélissier passeront l’après-midi du vendredi 25 septembre, salle 005 du bâtiment 2.

- Les autres doivent se répartir du lundi 28 au mercredi 30 septembre, de 9h à 18h, salle du conseil, deuxième étage du bâtiment 1.

Parlons-en avec nos maîtres de stage, s’ils souhaitent être présents, afin de proposer un créneau.

Pour les modalités, il faut compter un étudiant toutes les heures. Soit environ 20 min de présentation plus 20 min de questions plus la délibération.

Planning :
Vendredi 25 sept :
-
-
-
-

Lundi 28 :
-9h : Anne Claire
-10h: Julie
-

-14h :
-Elodie (à confirmer)
-
-

Mardi 29 :
- Amélie
- Aurélie
-

- 14h : Virginie
-
-
-

Mercredi 30 :
- 9h :
-
-

- 14h :
-
-
-


Dernière édition par julie le Mer 2 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2008

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:14

Bonsoir à tous!
je suis la galérienne du forum et je tente de me rajouter sur la liste des soutenances mais comme vous pouvez le constater j'ai quelques difficultés!
Il faudrait si c'est possible m'inscrire pour le lundi 28 septembre à 10h!
merci beaucoup pour les personnes qui me rajouteront!
bisous et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 38

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:27

voila julie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2008

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:01

Salute,

Pouvez-vous m'inscrire pour le mercredi 30 à 10h svp ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:31

juste une petite remarque pour l'organisation,

il serait judicieux d'organiser nos soutenances en fonction de notre tuteur de stage de l'université également., Car je ne pense pas que ça lui fasse plaisir de venir lundi, mardi et mercredi, il doit avoir d'autres chose à faire également.
Pour ceux qui ont Mme Rousso le problème ne se pose pas, car en tant que directrice elle doit être là à toutes les soutenances. et pour élissier c'est réglé également c'est le 25. Mais pour les autres il faut s'organiser pour passer les soutenances le même jour,
donc consultons nous pour savoir combien on est sur les mêmes tuteur, Ndiaye, Vassalo,.....

Pensons à eux aussi,

pour ceux qui ne désirent avoir leur tuteur de stage université et ou entreprise avec eux le problème est réglé vous n'avez pas de contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:58

en attente des réponses de mes tuteurs, je pense qu'il serait mieux que je passe apès virginie le mardi 29 à 15h,
car mon tuteur d'entreprise a une réunion le matin et comme il me semble que Aurélie qui passe le matin, a Vassalo comme tuteur de stage et que moi aussi, il me semble plus pertinent de passer ce jour,

j'essai de joindre M Vassalo depuis ce matin, dés que je l'ai je vous confirme la date, si c'est bon pour lui,
et donc par conséquent bloquer le mardi pour ceux qui ont aussi M Vassalo, essayons tous de passer ce jour, pour lui éviter les contraintes de déplacement de Béziers

confirmation ou non au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c
Admin
Anne-c


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:09

Je me suis inscrite lundi matin parceque ma maitre de stage n'a pas d'autres disponibilité elle part en déplacement l'après midi même pour toute la semaine. Donc mon tuteur est monsieur Vassallo, mais j'ai pas d'autres possibilités que le lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2environnement.1fr1.net
Charlène




Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2008

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:52

Salut! est-ce qu'il serait possible de m'ajouter lundi à 16h? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c
Admin
Anne-c


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:54

Charlène a écrit:
Salut! est-ce qu'il serait possible de m'ajouter lundi à 16h? merci!
C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://m2environnement.1fr1.net
julie




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2008

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:03

En réponse au mail de Barbara, M.Vassallo est aussi mon tuteur. Et nous sommes nombreux à l'avoir. Ne le faire venir que sur une seule journée et notamment le mardi, n'arrange pas forcément tout le monde.
Je dois passer le lundi matin et étant donné qu'Anne-Claire et Charlène l'ont également, j'espère que vous lui direz aussi de venir le lundi. Je souhaiterais effectivement qu'il soit présent lors de ma soutenance...je ne suis pas très claire dans mes explications mais j'espère que vous avez compris ce que je voulais exprimer!!!
bises à tous et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 38

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:20

Bonjour tout le monde j'espère que tout sa passe bien pour vous...
Moi je galère à rédiger mon mémoire
Bon courage à tout le monde

Concernant la soutenance, est-ce que quelqu'un pourrait m'inscrire le 25 à 14h, je pense que c'est à cet heure ci que cela devrait commencer

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hélène




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:37

coucou ! c'est Hélène
pouvez-vous m'inscrire lundi 28 juste après Julie, donc 40 min après si j'ai bien compris.
Merci et bonne fin de stage, de rédaction, ou les deux !

Hélène DELOS
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2008

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:38

Barbara, j'ai également Vassalo comme tuteur donc pas de problème, tu peux le faire venir sûr le mardi. Mais il faudra surement lui rajouter le lundi comme l'a dit Julie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:53

Je crois que les intervalles sont d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2008

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:26

Bertrand a écrit:
Je crois que les intervalles sont d'une heure.
Oui effectivement, on compte un étudiant toutes les heures.

Anissa et Hélène vous êtes rajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:04

Bon aller pour moi, inscriver moi le mardi 29 à 11h, comme ça avant moi ya Aurélie et après moi ya Virginie, donc si Vassalo est là il pourra enchainer les 3 soutenances sans avoir de trou, mise à part pour manger biensur.

merci à celui qui me marquera dans le planning
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2008

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:29

Hello tout le monde!

j'ai Gautier-Pélissier dc je passe le vendredi 25, à 15h si c'est possible.

bon courage à ts.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c
Admin
Anne-c


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:53

Guillaume je t'ai inscris, pour les autres pas de problème vous êtes inscris aussi Wink
Je n'ai plus internet a partir de ce soir jusqu'au lundi 14, donc pour les inscription je passe le relai a la modo élodie Wink
Si ya un soucis avec le forum appelez moi Very Happy

Bon courage a tous pour la fin des stage et pour les rapports Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m2environnement.1fr1.net
laurencebonnafous




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:49

moi je veux bien passer le mercredi 30

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenance de fin de stage Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenance de fin de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif Stage
» rapport de stage
» offre de stage
» stage éolien
» STAGE 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M2 Droit et gestion de l'environnement :: M2 cours :: Stage-
Sauter vers: