M2 Droit et gestion de l'environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M2 Droit et gestion de l'environnement

Forum du M2 droit et gestion de l'environnement et du développement durable de Montpellier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Soutenance de fin de stage

Aller en bas 
+14
stephanie
laurencebonnafous
Guillaume
hélène
Anissa
Charlène
barbara
Lucie
julie
Virginie
Elodie
Amélie
Matthieu
Anne-c
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hélène




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:18

Maud et Emmanuelle, est-ce que pour vous aussi c'est un impératif de passer le matin ? répondez-moi vite SVP !
A +
Revenir en haut Aller en bas
marie-claude




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:01

Bonsoir OK pour mercredi 30 septembre à 16h
Marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
hélène




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:50

le problème est réglé, je n'ai plus besoin de changer ma date et heure de soutenance...
A +
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu




Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Soutenance de fin de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:02

Information de dernière minute !!!


J'ai vu Monsieur GAUTIER PELISSIER aujourd'hui qui ne savait pas que ses étudiants passaient le 25 Septembre à l'oral.

Selon lui, il sera présent le 23 septembre de 9h45 à 12h45 et le 25 septembre mais seulement à partir de 16h15 jusqu'à 19h 45 (je crois).

Si quelqu'un peut essayer de contacter Mme Rousso pour éclaircir la situation (je n'ai pas son numéro de téléphone).

Pour ma part, j'avais déjà choisi de passer le 25 septembre à 16 heures donc pas de problèmes.

Si quelqu'un peut aller à la pêche aux infos...

A+

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieuolivier.ifrance.com/
Amélie

Amélie


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:46

Oui Matthieu, Mme Rousso m'a appelée ce soir pour me dire ça. Mais Barbara s'occupe de la situation pour contacter M. Pélissier et trouver un créneau pour Anissa et Guillaume.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
julie




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:00

coucou petite question!où devons nous apporter les mémoires (à quel endroit précisément!)et connaissez- vous les horaires d'ouverture!?!merci bcp!bisous ju
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

Soutenance de fin de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:30

amélie ne te serais tu pas trompée de personne, je viens de voir ton message que maintenant mais je dois m'occuper de quoi là je suis pas au courant et le numéro de pélissier je l'ai pas donc je peux pas faire grand chose.

soit tu pense à moi quand tu écris tes messages, soit je suis pas au courant de ma mission...lol


bisou
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

Soutenance de fin de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:35

pour julie, je pense que soit tu passe au bureau de Mme Rousso dernier étage du bat 2 dans le couloir de l'amphi 418, donc si elle est là tu lui laisse, ou si la personne avec qui elle partage son bureau est là tu lui laisse sur le bureau, sinon tu va au rez de chaussée et tu lui laisse dans son casier (bat 2 je crois, sinon ya une salle des profs bat 1 au premier étage mais je sais pas si elle y a un casier je crois pas), dans ce cas par précaution, je lui enverrais un mail pour lui "dossier bien déposé dans votre casier"

voillà, ce que j'aurais fait en tout cas pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

Soutenance de fin de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:21

bon Amélie non tu ne fabules pas en fait, me voilà bien chargée de la mission de trouver un créneau pour Anissa, Guillaume voir Louis selon combien M pelissier peut en faire passer vendredi 25.

donc je suis entrain de voir avec lui enfin par mail car Mme Rousso ne m'a laissé que son mail, donc ça sera au petit bonheur la chance selon s'il lit bien ses mails tous les jours.
si quelqu'un à d'autres coordonnés à me communiquer je suis prenante pour faire accélérer les choses

tout ce que je peux vous dire à l'heure actuelle c'est que ça sera soit mercredi 23 soit jeudi 24 et soit à partir de 9h soit à partir de 10h.

je vous tiens au courant dés que j'en sais plus, si vous avez déjà des préférences pour l'heure de passage faites le moi savoir, 9h, 10h ou 11h.
Pour ceux qui voulez absolument passer vendredi du fait de leur tuteur entreprise, arrangez vous entre vous, apparement pour matthieu c'est possible que comme ça donc les négociations ne peuvent avoir lieu qu'avec Agathe voir Louis

a plus tout le monde et perdez pas courage on va trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

Soutenance de fin de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:47

Mercredi 23 sept :
- 9h45: Guillaume Soulier
- 10h45: Anissa Ghiouane


Vendredi 25 sept :
- 16h15 : Matthieu Olivier
- 17h 15: Agathe Chaussée
- 18h15 : Louis Tweer



voici donc les résultats établis, si quelqu'un peut prendre note et mettre à jour la liste. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

Soutenance de fin de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:35

serait il possible que ceux qui ont déjà passés leur soutenance et qui sont donc en vacances, pensent à ceux qui ne sont pas passés et leur donne des nouvelles, leurs impressions , qui été présents....pour rassurer ceux qui vont commencer dés la semaine prochaine


bon week end à tous

la soirée se fera dans un appart dans montpellier, mais le lieu reste secret pour le moment silent
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:48

Rien de particulier à raconter. Comme prévu, 20 min de présentation, suivies de leurs commentaires et de leurs questions. Ensuite on sort 5 min le temps qu'ils délibèrent. On revient et ils nous donnent notre note dans une fourchette de plus ou moins un point.
Des étudiants de la nouvelle promo étaient là pour assister aux soutenances. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

Soutenance de fin de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:53

mais t'es pas passé encore amélie si?
j'ai loupé un épisode là, tu dois pas passer le mardi avec moi?
A moins que tu ai été voir tes collégues passés

la salle du conseil, c'est celle dans laquelle on a fait l'apéro de rentrée l'an dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2008

Soutenance de fin de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:12

Si je suis passée. Comme Aurélie a été embauchée et commence lundi, on a avancé nos soutenances pour que notre maitre de stage ne se déplace qu'une fois.
Nous on était en 005. La salle du conseil est bien à l'étage où l'on a fait la réunion de rentrée. Si c'est pas la même salle c'est à côté.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenance de fin de stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenance de fin de stage   Soutenance de fin de stage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenance de fin de stage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif Stage
» rapport de stage
» offre de stage
» stage éolien
» soirée avant stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M2 Droit et gestion de l'environnement :: M2 cours :: Stage-
Sauter vers: