M2 Droit et gestion de l'environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M2 Droit et gestion de l'environnement

Forum du M2 droit et gestion de l'environnement et du développement durable de Montpellier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov

Aller en bas 
4 participants

Quelles boissons pour les happy hours
Téquile paf, rosé, pastis, punch
SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov Poll_left33%SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov Poll_right
 33% [ 4 ]
bière pression, shooter vodka
SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov Poll_left67%SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov Poll_right
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov Empty
MessageSujet: SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov   SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:19

Bonjour, tout le monde!!!!!!

est organisé jeudi 27 novembre 2008, une soirée au point zéro.
la soirée est organisée avec les master 2 administration territorial, et le thème est black and white, ainsi on vous attend tous habillé le plus possible en noir et/ou blanc.

la soirée aura lieu à partir de 20h30 et les happy hours pendant 2h donc de 20h30 à 22h30 (et oui j'ai réussi à repoussé d'une demi heure, donc plus de monde).

ma question est de savoir ce que vous voulez comme formule d'happy hours. à 1euro 50
soit comme la dernière fois : téquila paf, punch, rosé, pastis
soit: bière pression, shooter vodka.

A vous de voter,
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 38

SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov   SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:26

oh vodka pour moi drunken

et pour le noir et blanc ça va pas me poser de problème vu que 3/4 de mes fringues le sont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2008

SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov   SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:24

hey!

pour moi ce sera bière et vodka. en ce qui concerne la musique, je voudrais juste qui passe des trucs récents qui mettent un peu plus l'ambiance.
comme un petit discobitch pour anne-c!
voilà.

bon week-end à tous!

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c
Admin
Anne-c


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov   SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:55

Guillaume a écrit:
hey!

pour moi ce sera bière et vodka. en ce qui concerne la musique, je voudrais juste qui passe des trucs récents qui mettent un peu plus l'ambiance.
comme un petit discobitch pour anne-c!
voilà.

bon week-end à tous!

Guillaume

lol! ben la musique si c'est récent ça me va, mais si c'est kitsch genre année 80 ça peut être bien marrant aussi...sinon je prend ma guitare c'est comme vous voulez... MDR

Pour boisson je suis plus pastis drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://m2environnement.1fr1.net
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov   SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:13

oh oui prend ta guitare on va rigoler comme ça, on chantera avec toi au final ça va etre soirée n'importe quoi et karaoké lol,
non faut voir je vais essayer qu'il passe la musique que tout le monde aime, un peu de tout histoire de satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov   SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:04

Pour information lors de cette soirée nous avons récolté 75 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov   SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE BLACK AND WHITE, 27 nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée M2 Contrats publics après la soirée black and white
» soirée M2
» Soirée du 15 octobre
» soirée Beaujolais jeudi 20 nov
» soirée avant stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M2 Droit et gestion de l'environnement :: Extra scolaire :: Organisation soirées-
Sauter vers: