M2 Droit et gestion de l'environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M2 Droit et gestion de l'environnement

Forum du M2 droit et gestion de l'environnement et du développement durable de Montpellier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 soirée avant stage

Aller en bas 
4 participants

Qu'est ce qui vous tente le plus
juste un petit repas dans une salle ou dans un parc après l'examen du mercredi
soirée avant stage Poll_left0%soirée avant stage Poll_right
 0% [ 0 ]
une grosse soirée fin d'exam: aprem plage=ballon, raquettes freezebee..., soirée plage...
soirée avant stage Poll_left100%soirée avant stage Poll_right
 100% [ 11 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

soirée avant stage Empty
MessageSujet: soirée avant stage   soirée avant stage Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:40

tout d'abord, je vous laisse choisir entre:

  • un petit truc tel que manger ensemble après l'examen au frais de l'association, dans la salle 27 (mais bon il serait temps de la quitter cette salle) ou dans un parc (jardin des plantes par exemple), et puis voilà

  • une grosse soirée de fin d'année comprenant aprem à la plage (ballon foot, volley, raquettes, freezebee....)plus soirée entre nous à la plage aussi, une partie des frais de la soirée sera prise en compte par l'association, pour cette option je vous ferez des propositions dans un autre poste
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 38

soirée avant stage Empty
MessageSujet: Re: soirée avant stage   soirée avant stage Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:55

La plage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c
Admin
Anne-c


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

soirée avant stage Empty
MessageSujet: Re: soirée avant stage   soirée avant stage Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:58

La plage si on a des transats...nan parceque le sable ça gratte.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://m2environnement.1fr1.net
Elodie

Elodie


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 38

soirée avant stage Empty
MessageSujet: Re: soirée avant stage   soirée avant stage Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:00

si le sable te dérange on te mettra dans l'eau^^
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

soirée avant stage Empty
MessageSujet: Re: soirée avant stage   soirée avant stage Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:04

ça c bien dit élodie mais bon e suis pas sur quelle soit assez chaude à cette période alor prend une combinaison au cas ou anne claire on ne sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c
Admin
Anne-c


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

soirée avant stage Empty
MessageSujet: Re: soirée avant stage   soirée avant stage Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:05

Ouais et vous voulez pas que je prenne le tuba et les palmes aussi tant qu'on y est??? MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://m2environnement.1fr1.net
Virginie




Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2008

soirée avant stage Empty
MessageSujet: Re: soirée avant stage   soirée avant stage Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:36

Et ca vous dit pas plutot aprem plage et soirée en ville ????
Paske qui dit soirée à la plage dit rentrée en voiture (et avec les boissons ca risque d'etre tendu...) et passer la nuit à la plage ca risque d'être un peu frisquet encore en mars...
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2008

soirée avant stage Empty
MessageSujet: Re: soirée avant stage   soirée avant stage Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:42

désolée, j'avais pas lu le 2ème post... Neutral
N'empeche que pour le camping si c'est des tentes on risque quand meme d'avoir un peu froid...
Après c'est mon avis, à voir avec les autres. On peut aussi se tenter aventurier et partir avec nos sacs de couchage, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

soirée avant stage Empty
MessageSujet: Re: soirée avant stage   soirée avant stage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:52

L'aventure c'est l'aventure hein lino!!!!!
moi je veux bien tenter de dormir sur la plge avec un bon gros duvet, et une tente si possible mais il faudra une plage qui n'est pas ala vue et donc qui ne donne pas sur une rue , il faut une bonne grosse dune qui nous sépare de la civilisation et donc des contraventions, en même temps en cette période ils doivent avoir autre chose à faire que d'arpenter les plages.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-c
Admin
Anne-c


Messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 38

soirée avant stage Empty
MessageSujet: Re: soirée avant stage   soirée avant stage Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:27

Question organisation voici ce que je propose:

Mercredi soir, soirée bar en ville reste à définir le lieu
Jeudi soir, soirée plage et on regarde si on peu aller à l'hotel pour ceux qui ne veulent pas prendre la voiture.

Pourquoi ville mercredi? Parceque ya des gens qui passent le DU le jeudi, donc on va pas faire la méga soirée plage le mercredi soir sinon ces personnes ne pourront pas venir. En plus, après tous ces exam je pense que c'est mieux de faire une soirée pépérre en ville pour pas rentrer trop tard et se reposer pour le lendemain, qui sera la véritable soirée de fin d'exam.

Donc voilà mon avis après je vous laisse vous exprimer sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://m2environnement.1fr1.net
Contenu sponsorisé





soirée avant stage Empty
MessageSujet: Re: soirée avant stage   soirée avant stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée avant stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif du programme de la soirée avant stage
» soirée M2 Contrats publics après la soirée black and white
» Récapitulatif Stage
» soirée M2
» Soirée du 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M2 Droit et gestion de l'environnement :: Extra scolaire :: Organisation soirées-
Sauter vers: