M2 Droit et gestion de l'environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M2 Droit et gestion de l'environnement

Forum du M2 droit et gestion de l'environnement et du développement durable de Montpellier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adresse mails

Aller en bas 
AuteurMessage
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

Adresse mails Empty
MessageSujet: Adresse mails   Adresse mails Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:16

voici l'adresse mail de l'associations des étudiants du master2 DGEN

association.master2dgen@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

Adresse mails Empty
MessageSujet: Re: Adresse mails   Adresse mails Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:17

  • cette adresse est là pour toute demande de renseignements,
    mais également pour rester en contact entre promo,
    et pour que la promo en cours reste informée par le président et ses membres de l'évolution des cours, des soirées, des sorties.....du master

  • Sur ce compte sont consultables le nom prénom, adresse mail et téléphone des anciens éléves du master,
    car chaque année devra être crée par le président de l'asso ou par l'un de ces membres volontaires, une liste d'envoi à l'intérieure de laquelle apparaissent les membres de la promo en cours, avec les informations pour les contacter.
    J'ai actuellement classé la promo 2008/2009 et celle d'avant dans ce compte (de 2002 à 2009).

  • par contre je demanderais à la promo 2009/2010
    lors de vos recherches pour organiser les 10 ans du master,
    pourriez vous informer dans les fiches contacts, dans la partie commentaire, ce que sont devenus ces personnes, emploi , où, depuis quand....
    de plus certaines adresses mails ne seront plus bonnes, ou certains numéros, si vous obtenez ceux à jour, pourriez vous remettre à jour les données de la fiche contact de cette personne.


Ps je vous communiquerais le mot de passe d'accès au compte, par mail très certainement (enfin principalement aux membres du bureau car c'est eux qui auront besoin principalement de ce compte pour vous transmettre les informations,
pour ceux qui souhaitent l'avoir pour obtenir l'acces aux fiches des anciens élèves, rapprochez vous de ces membres)


merci à tous Barbara
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

Adresse mails Empty
MessageSujet: Re: Adresse mails   Adresse mails Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:59

salut,

petit bilan
je n'ai trouvé aucun contact pour la promo 2006/2007, alors bon courage à vous pour les 10 ans du master, demandez à Mme Rousso le trombinoscope de la promo 2006/2007, elle doit toujours l'avoir
je n'ai qu'un contact pour la promo 2005/2006 donc pareil regarder le trombi ou alors peut être avec leur nom et prénom mais la démarche sera plus longue que si vous avez les adresses mails.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse mails Empty
MessageSujet: Re: Adresse mails   Adresse mails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse site web du M2 DGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M2 Droit et gestion de l'environnement :: M2 cours :: Infos utiles-
Sauter vers: