M2 Droit et gestion de l'environnement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M2 Droit et gestion de l'environnement

Forum du M2 droit et gestion de l'environnement et du développement durable de Montpellier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fini les études mais pas les soirées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

fini les études mais pas les soirées Empty
MessageSujet: fini les études mais pas les soirées   fini les études mais pas les soirées Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:34

En effet une fois les soutenances passées nous rentrerons dans un nouveau monde qui est celui du travail.

Afin que ce passage s'effectue s'en encombre, un rituel de passage du monde étudiant au monde du travail s'impose.
Par conséquent, réserver tous votre soirée du 30 septembre 2009, cette date doit rester dans vos mémoires.

Pour cette soirée il sera fort probable que chacun aporte un petit quelquechose, boissons (jus, coca, alcool.....) ainsi que à manger, (quiche, pizza, gateau pour ceux qui veulent cuisiner, sinon pâté avec pain, fromage ......)

D'ici cette date on se tient au courant, de qui prend quoi, une liste sera surement mise en place
le principe est le même que celui de l'an dernier. Pour ceux qui n'étaient pas là, chacun apporte un petit qlqch, mais chacun dépense à peu près pareil:
pour l'alcool il est naturel que l'on peut être à plusieurs personnes sur une bouteille
ceux qui ne prenne pas l'alcool apporte plusieurs jus de fruit ou à manger


plus d'informations dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 38

fini les études mais pas les soirées Empty
MessageSujet: Re: fini les études mais pas les soirées   fini les études mais pas les soirées Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:20

peut être qu'une annonce par mail sera lu par un plus grand nombre barbou Wink

Moi il y a peu de chances que je puisse rester jusqu'au 30 Sad
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

fini les études mais pas les soirées Empty
MessageSujet: Re: fini les études mais pas les soirées   fini les études mais pas les soirées Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:33

RESTE ELO

si c'est qu'une question de logement on devrait pouvoir s'arranger, une derniere soirée avec le master 2 ça se loupe pas, idem pour Amélie dont j'ai peur que l'excuse soit la même.

bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Charlène




Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2008

fini les études mais pas les soirées Empty
MessageSujet: Re: fini les études mais pas les soirées   fini les études mais pas les soirées Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:15

mais on la ferait où cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fini les études mais pas les soirées Empty
MessageSujet: Re: fini les études mais pas les soirées   fini les études mais pas les soirées Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:08

On the beach?
C'est vrai que si le temps reste chaud encore une petite semaine, ça pourrait le faire.

(Je rappelle que les mots "beach" et "bitch" se prononcent différemment)
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 39
Localisation : st michel sur orge (91)

fini les études mais pas les soirées Empty
MessageSujet: Re: fini les études mais pas les soirées   fini les études mais pas les soirées Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:43

pour la soirée, je vais commencer à lancer une liste des choses à prendre, vous pouvez bien entendu l'alimenter en soumettant des nouvelles idées, car bien que j'aime bien faire la fête et m'amusez je ne vais pas penser à tout

.gateau apéro
.chips
.cacahuéte
.pizza
.quiche
.saussisson


.jus de pomme, ananas, pomme.....
.Malibu , pasoa
.vodka
.rhum
.pack de bière
.jet

les bouteilles si vous avez des restes chez vous (enfin éviter les 3 gouttes quand même) vous pouvez les prendre sinon, à 2 ou 3 sur une bouteille sans probléme, il faudrait dire à peu près qui compte prendre quoi pour pas avoir 10 pizza et 2 jus, mais que ce soit équilibré dans l'ensemble

ceux qui veulent cuisiner no souci, moi perso j'achéterai juste

bisou et à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini les études mais pas les soirées Empty
MessageSujet: Re: fini les études mais pas les soirées   fini les études mais pas les soirées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fini les études mais pas les soirées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos Soirées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M2 Droit et gestion de l'environnement :: Extra scolaire :: Organisation soirées-
Sauter vers: